Témoignages

Je me permets par ce message de vous donner quelques bonnes nouvelles. Grâce à votre soutien, j’ai pu terminer ma première année de formation d’assistante médicale avec succès et enfin trouver une place d’apprentissage. Je vous suis infiniment reconnaissante et vous remercie encore d’avoir cru en moi.

Merci START, vraiment, ma fille va mieux. Merci vraiment pour votre aide et vos conseils.

J’ai pleuré de joie en lisant votre mail. Un soutien comme le vôtre à mon égard apporte de l’espoir à notre difficile situation, je n’ai pas assez de mots pour vous remercier et vous montrer ma reconnaissance.

Tous les cliques